Chiromancie : que faut-il savoir ?
Si vous êtes un passionné de la spiritualité et de l’astrologie ou encore des sciences occultes, vous aviez déjà certainement entendu parler de la chiromancie cette science qui prédit l’avenir à travers la lecture des lignes de la main. Découvrons ici ce quelques éléments clé de l’interprétation de ces lignes.
La chiromancie : qu’est-ce que c’est ?
La chiromancie est une science qui s’appuie sur l’interprétation des lignes de la main pour vous donner des informations relatives à votre vie actuelle ou future. En revanche il n’existe à ce jour aucune preuve qui atteste le fait que les lignes de vos mains impactent votre vie. Selon d’autres sources, la chiromancie est une subdivision de l’astrologie indienne, elle permettrait de maitriser les traits caractériels d’un individu. Les mains de chaque personne étant uniques, il en ressort que chaque individu a son destin. D’autres éléments de réponses sont également disponibles via le lien :en savoir plus .
Chiromancie : quelques éléments pour l’interprétation
L’interprétation des lignes de la main s’appuie sur des fondamentaux qu’il convient de découvrir mais il convient avant tout de signaler toutes les deux mains sont utilisées en chiromancie, la droite en l’occurrence. L’une pour la carrière et l’autre pour la vie sentimentale et sociale. D’une manière générale la chiromancie se base des lignes que nous découvrons ici :
La ligne du cœur : encore appelée ligne de l’amour, elle quitte la base de l’auriculaire pour s’arrêter à un endroit entre le majeur et l’index.
La ligne du destin : elle part de la base du majeur et se prolonge vers le poignet. Cette ligne est relative aux succès et aux échecs dans la vie de l’individu tant professionnelle que personnelle
La ligne de tête : elle quitte l’index et finit sa course quelque part sous l’auriculaire. Cette ligne est relative à la capacité d’adaptation, l’intelligence et les qualités de l’individu
La ligne de vie : connue encore sous le nom de ligne de terre part de l’espace entre le pouce et l’index et finit sa course dans la partie basse de la paume. Elle reflète les expériences de la vie de l’individu et également sa puissance vitale.