En cas d'urgence cardiaque, il est préférable de demander une aide médicale immédiatement. La meilleure façon de le faire est d'appeler le 911 ou d'appeler une ambulance, qui arrivera rapidement et aura des défibrillateurs et des médicaments à caillot. Les ambulances connaissent également l'hôpital le plus proche qui se spécialise dans ce type d'urgence. Si vous pensez que vous avez une crise cardiaque, vous devez décrire calmement les symptômes de l'équipe d'ambulance. Il vous aidera également à avoir une liste de vos médicaments actuels. Vous ne voulez pas avoir l'air idiot ou déranger les professionnels de la santé, et vous ne voulez pas finir par perdre votre vie ou votre proche.
Réanimation cardiopulmonaire (RCR)
En cas d'urgence, il est essentiel d'apprendre à donner une réanimation cardiopulmonaire (RCR). Vous pouvez voir ce site pour savoir coment procéder. La RCR est une procédure de sauvetage qui aide à maintenir la respiration des personnes et la fonction cardiaque jusqu'à ce que l'aide arrive. Pendant que vous effectuez une RCR, n'oubliez pas de demander à la personne si elle respire et si elle est réactive. S'ils ne répondent pas à vos questions, appelez le 911 ou demandez à quelqu'un d'autre d'appeler le 911. Si la victime est seule, la RCR est encore plus critique.
Tout d'abord, effectuez des compressions thoraciques en plaçant les deux mains sur le coffre des victimes. Le taux de compression doit être de 100 à 120 par minute. Si les compressions thoraciques sont trop lentes, effectuez un deuxième cycle de compressions.
Utilisation d'un défibrillateur externe automatisé (AED)
Les DEA sont conçus pour choquer le cœur lorsqu'il connaît un arrêt cardiaque et peut être utilisé pour sauver une vie. Ils ne sont efficaces que pour les victimes adultes et ne sont pas recommandés pour une utilisation sur les enfants. L'appareil n'est pas sûr pour les enfants de moins de huit ans ou moins de 25 kilogrammes. Il doit également être conservé dans un endroit sec pour éviter tout risque de choc.
L'AED analyse le rythme des cœurs et détermine si un choc est nécessaire. Si un choc est nécessaire, la machine facturera et livrera automatiquement le choc. Après le choc, l'appareil invite l'utilisateur à vérifier les signes de circulation et de respiration normales.