Naviguer sur le web est actuellement le propre de presque tout le monde. Car vu l’évolution des nouvelles technologies, la mondialisation et l’avancé du web, il y a mutation de plusieurs activités vers le web. Alors pour être bien servi et être sur la même longueur d’onde que les gens, Google chrome est le navigateur approprié.
Qu’est-ce que le Google chrome ?
Actuellement, le plus grand navigateur Web et le navigateur le plus utilisé est Google chrome. Ce navigateur quelques années après sa création est devenue le navigateur le plus populaire. Créé en septembre 2008, Google chrome est un navigateur de Google. Ce navigateur est certifié en décembre 2008 pour être utilisé entant que navigateur stable. Ce n’est qu’en juin 2012 que Google chrome est devenu selon l’institut Stat-Counter le navigateur le plus populaire et le plus utilisé. Dès son tout début, Google chrome est un navigateur considéré comme un navigateur père. Chrome est tellement particulier depuis quelques années. Car il fonctionne sous Android, iOS, linux, mac, Windows et bien d’autres systèmes. Si vous voulez plus connaître sur Google chrome, lisez les informations sur ce site.
Quelles sont les fonctionnalités de Google Chrome ?
Google Chrome est un navigateur très utilisé par le plus grand nombre des utilisateurs du web. Car ce navigateur possède plusieurs fonctionnalités et fonctionne sous plusieurs systèmes. Le navigateur ‘’chrome’’ fonctionne sur presque tous les systèmes d’exploitation web. Ainsi, les fonctionnalités de chrome sont très utiles pour les utilisateurs. D’abord, le navigateur Google chrome donne un accès rapide à l’internet. Cette première fonctionnalité est tout d’abord une source d’attraction d’assez d’utilisateurs. Ensuite, le Google chrome fait fonctionner plusieurs types de site web sans assez de complications. Aussi Google Chrome a changé plusieurs normes des différentes formes de navigation vers de nouvelles fonctionnalités très améliorées. Ce changement de formes est possible grâce aux fréquentes à jour automatique du navigateur. Ainsi, Google chrome opère ces mises à jour pour suivre le rythme et l’évolution du Web.