Jeu Dofus : comment amasser facilement des kamas
Vous êtes un nouveau joueur du jeu Dofus et vous avez envie de gagner plus de kamas, cette monnaie virtuelle qui permet d’activer des niveaux encore plus élevés ? Ce n’est pas facile de réussir le coup quand on n’a pas certaines armes. Dans cet article, nous donnons quelques astuces pratiques pour vous aider à amasser plus de “fortune”.
Apprendre un métier, une alternative intéressante
Dofus est un jeu en ligne pas comme les autres. S’il est conçu dans l’esprit de permettre aux utilisateurs de passer de bon temps de divertissement et de rencontrer des gens, il a un fonctionnement atypique. Il faut disposer de kamas conséquents avant de jouer des niveaux souhaités. Pour amasser suffisamment sans gros efforts la fortune nécessaire, l’astuce consiste à apprendre un métier. C’est l’une des dimensions de Dofus qui permet de gagner assez de monnaie virtuelle pour activer des niveaux de jeu plus développés. Toutefois, vous pouvez vous en procurer directement sur des plateformes spécialisées. Pour plus d’infos à ce propos, lisez ceci. En effet, en optant pour le métier de paysan par exemple, une option que propose le jeu, vous pouvez produire des produits que vous vendez à votre communauté virtuelle. C’est un langage propre au jeu Dofus que seuls les utilisateurs peuvent comprendre.
Faire des combats permet de gagner encore plus
Naturellement, les combats sont de bons moyens pour amasser des kamas. Des parties de jeu remportées rapportent beaucoup et permettent surtout de contourner la monotonie du jeu. Ceci étant, il s’agit pour le joueur qui souhaite maximiser ses kamas, de livrer des combats de haut niveau. Il faut du coup développer des compétences dans l’attaque et la défense pour venir à bout de votre adversaire afin de tirer votre épingle du jeu à chaque combat. C’est une superbe option pour des gens qui savent manier des outils de combat comme l'épée et bien d’autres. L’interface du jeu propose diverses compétitions aux utilisateurs et il revient à chacun d’opter pour celle qui peut lui permettre d’amasser beaucoup de kamas.