Une sexualité différente avec les boules de geisha
consommation. Ces objets, aussi divers de formes que de rôles, peuvent très bien procurer un plaisir inouï, jamais connu auparavant. C’est le cas des boules de geisha qui ont, elles aussi, leurs particularités. Nous en parlons dans de cet article.
Les boules érotiques qui guérissent
Spécifiquement conçues pour les femmes, les boules de geisha font partie de la catégorie des sextoys. Même si elles ne jouent pas seulement le rôle de sextoys, elles participent grandement à diversifier la sexualité d’une femme, qu’elle l’utilise en solo ou en couple. plus de precision sur boule-de-geisha.com
L’utilisation des boules de geisha peut intervenir suite à un accouchement ou pour remédier à un problème de fuites urinaires si on en souffre. En effet, elles tonifient les muscles du périnée
Au-delà de leurs effets thérapeutiques, les boules de geisha ‘’assaisonnent’’ la sexualité du couple, ou de son utilisatrice. C’est d’ailleurs avec les romans et films « 50 nuances de Grey » qu’elles ont été surtout connues du public. Les boules (encore appelées Boules Ben Wa) stimulent les zones érogènes du périnée procurant ainsi un plus grand plaisir.
Les boules geisha, comment les utiliser ?
Pour ce qui concerne leur mode d’emploi, elles ne sont pas portées au cours de l’acte sexuel proprement dit. L’utilisatrice les insère dans son intimité, ceci pour quelques jours. Quelques jours durant lesquels le vagin aurait eu le temps de se resserrer et d’être nettoyé. Mais autour de cette utilisation, une hygiène rigoureuse doit être observée (le vagin étant surtout un organe sensible). C’est le plaisir sexuel qui est renforcé à la fin de tout ce procédé.
Ces boules coquines ne sont pas introuvables. Pour s’en procurer il faut soit se rendre dans des boutiques spécialisées (les sex shop) soit en faire la commande en ligne sur les sites spécialistes en la matière.
En somme les boules de geisha jouent un double rôle : elles sont à la fois thérapeutiques et objet de plaisir érotique. Très prisées aujourd’hui, il est possible de s’en procurer partout, en virtuel ou dans des boutiques physiques.