Depuis la fin de l'an 2019, le monde est secoué par la crise sanitaire du coronavirus. La maladie a fait une floppée de mort et reste pour l'heure une épée de Damoclès suspendue sur la tête de tout individu imprudant. Pour lutter alors contre la maladie des mesures barrières ont été instaurées dans les institutions, établissements de tout genre comme le veut les règles établies dans le monde entier par les diverses autorités étatiques et sanitaires. Mais, il se fait que tout le monde ne perçoit pas la situation sanitaire critique de la même façon. Nous vous narrons ici, un évènement qui en est bien illustratif.
Une cliente bien assez réfractaire
Les faits se produisaient dans un restaurant KFC en Califonie où une cliente refuse délibérément de mettre son masque avant d'être servie. En effet, à l'instar de tout établissement le restaurant a institué la norme selon laquelle tout client devrait mettre son masque avant de se faire servir. Mais la réfractaire ne voulant point, se plier aux règles, a fait un grand scandale. En fait selon les informations recueillies l'intéressée s'est dressé sur le comptoire du restaurant et s'est mis à adresser des invectives aux employés et même aux personnes d'à côté. Mais malgré ce comportement peu orthodoxe, les serveurs sont restés stoïques sur leur position. Consultez le site suivant pour mieux comprendre les faits.
Une situation qui se répète souvent
En dehors de l'histoire de la cliente réfractaire du restaurant KFC de Califonie, il a été constaté que la même situation se répète à plusieurs endroits où les employés exigent aux clients de mettre leur masque avant d'espérer se faire servir. Il arrive que certains se plient aux règles, pendant que d'autres restent de marbre face aux consignes. Mais les pauvres serveurs, nonobstant ces écarts de comportement essaient d'adopter une attidude conciliante.